Outil et temps

Publié le

Après une année de silence presque forcé, je reprend le clavier avec un nouvel outil qui me permet, moyennant finance de pouvoir me connecter sur internet. L'iphone a l'avantage de passer pratiquement partout. Qu'an l'ordinateur sera installée dans la roulotte, je preparerai mon texte puis transfert sûr l'iphone puis envois sûr le web. Actuellement, c'est avec 1/10ième de la surface de mon index droit que je touche l'écran contact. C'est bien car je peux commencer à raconter les préparatifs de mon voyage avec ses déconvenues, ses choix, ses joies. Je vais essayer de respecter la chronologie des évènements pour les photos je vois ça maintenant et surtout et avant tout. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009. Maintenant que j'ai du temps, je vais essayer de tenir mon blog comme un journal de bord. N'hésitez pas à me poser des questions sur les préparatifs, les chevaux, la vie, la roulotte, les panneaux solaires, l'eau meme sur les chiens. Je me ferai un plaisir d'y réponde. Et pour être sûr de ne pas rater un épisode inscrivez-vous à la newsletter. Bonne journée. Ce matin si les conditions routières le permettent, je rejoins Delphine Cadieux à son atelier au haras d'Hennebont pour un stage de bourellerie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonjour,<br /> nous avons vu votre blog, et l'image de la roulotte sur un autre site, votre projet est formidable. Nous avons aussi une roulotte dans notre ecole et nous cherchons à l'equiper en<br /> photovoltaique.<br /> weber loïc 4e SEGPA WITTENHEIM<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Bonjour Monsieur Strack,<br /> j'espère que votre projet est devenu réalité.vous m'aviez annoncé le départ (avec un grand D)pour le printemps 2009.Qu'en est-il ? Où êtes-vous en ce moment ?<br /> en espèrant que tout se passe bien pour vous et vos animaux (4 si j'ai bien lu),je vous dis à bientôt sur votre blog.<br /> jc quinquis<br /> PS: Jena va avoir 15 ans en sept et va bien (quoique pratiquement sourde)
Répondre
M
Bonjour. Je vous ai rencontré avec mon épouse sur le chemin de hallage longeant le canal de nantes à Brest en Août dernier. Vous promeniez vos chiens dont l'un devait faire partie de votre formidable aventure. Où en êtes-vous? Votre projet nous avait fortement impressionné.
Répondre